Morcrug

C'est ici que vous vous présentez en quelques mots : hobbies, connaissances, motivations etc,etc......
Morcrug

Morcrug

Message non lu par Morcrug »

Bonjour,

Je vis dans le nord du Loiret, et j'ai découvert Cenabumix grâce à l'agenda du libre. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce qu'il y a plusieurs sujets qui m'intéressent, notamment sur la protection des données personnelles.
J'utilise de temps en temps des logiciels libres, comme Framadate, Open Street Map, et R (logiciel de statistiques), mais j'ai aussi beaucoup de choses à apprendre en la matière.

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum,
Glenic1

Re: Morcrug

Message non lu par Glenic1 »

Bonjour et bienvenue !
Merci pour cette présentation sympathique.
A bientôt sur le forum pour des questions ou bien aussi des réponses car chacun possède une parcelle de savoir qu'il est toujours intéressant de mettre en commun.
JLG
actuellement en service : Acer 7630 + LinuxMint 20.3
à venir : HP Probook + Fedora 40
patoo45

Message non lu par patoo45 »

Bonjour Morcrug
et n'hésites pas à venir nous retrouver à la maison des associations le mardi soir de 18h00 à 20h00 et le vendredi soir de 17h00 à 19h00
Bonne lecture.
maxoxo

Message non lu par maxoxo »

Salut et bienvenue parmi nous !
Morcrug a écrit : 14 déc. 2022 22:11 J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce qu'il y a plusieurs sujets qui m'intéressent, notamment sur la protection des données personnelles.
Ça tombe bien, il paraît qu'il y a des gens dont c'est le métier sur ce forum...Je ne dirais pas qui 8-)
Répondre