Morcrug

C'est ici que vous vous présentez en quelques mots : hobbies, connaissances, motivations etc,etc......
Morcrug
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2022 16:04

Morcrug

Message non lu par Morcrug »

Bonjour,

Je vis dans le nord du Loiret, et j'ai découvert Cenabumix grâce à l'agenda du libre. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce qu'il y a plusieurs sujets qui m'intéressent, notamment sur la protection des données personnelles.
J'utilise de temps en temps des logiciels libres, comme Framadate, Open Street Map, et R (logiciel de statistiques), mais j'ai aussi beaucoup de choses à apprendre en la matière.

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum,
Glenic1
Messages : 307
Enregistré le : 28 déc. 2020 11:40

Re: Morcrug

Message non lu par Glenic1 »

Bonjour et bienvenue !
Merci pour cette présentation sympathique.
A bientôt sur le forum pour des questions ou bien aussi des réponses car chacun possède une parcelle de savoir qu'il est toujours intéressant de mettre en commun.
patoo45
Messages : 199
Enregistré le : 04 janv. 2021 11:46
Localisation : 45800 - Saint Jean de Braye

Re: Morcrug

Message non lu par patoo45 »

Bonjour Morcrug
et n'hésites pas à venir nous retrouver à la maison des associations le mardi soir de 18h00 à 20h00 et le vendredi soir de 17h00 à 19h00
Bonne lecture.
Avatar du membre
maxoxo
Messages : 245
Enregistré le : 12 févr. 2021 22:37

Re: Morcrug

Message non lu par maxoxo »

Salut et bienvenue parmi nous !
Morcrug a écrit : 14 déc. 2022 22:11 J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce qu'il y a plusieurs sujets qui m'intéressent, notamment sur la protection des données personnelles.
Ça tombe bien, il paraît qu'il y a des gens dont c'est le métier sur ce forum...Je ne dirais pas qui 8-)
Répondre