Présentation skol

C'est ici que vous vous présentez en quelques mots : hobbies, connaissances, motivations etc,etc......
skol
Messages : 19
Enregistré le : 02 févr. 2021 12:51

Présentation skol

Message non lu par skol »

Je suis enseignante et dans ce forum, j'aurai plus de questions que de réponses. En guise de présentation des raisons d'être membre de Cenabumix, je reprendrai les propos de Véronique Bonnet, présidente de l'April, professeur de philosophie qui a été impressionnée par la rigueur éthique et par la portée du projet GNU, sa dimension collaborative et respectueuse de l'autonomie, et a adhéré à l'APRIL dans les années 2010.

Actuellement, j'ai un PC portable why! équipé d'Ubuntu. Je suis membre de la liste de diffusion de l'April "Educ" très intéressante dans mon domaine. Ma grande déception est de ne pas trouver les arguments pour que mes collègues, se dotent d' un équipement libre ou adhère à la philosophie du libre.

Pour terminer, je voudrais remercier tous ceux qui animent l'association Cenabumix, en témoignent la création de ce forum, l'organisation de conférences, des journées sur la promotion et la défense du libre, la disponibilité, l'aide et la présence aux réunions hebdomadaires. Un grand merci.
Ordinateur "Why!" Intel® Core™ i7-8565U CPU @ 1.80GHz × 8
Avatar du membre
Glenic
Messages : 171
Enregistré le : 14 déc. 2020 19:48
Localisation : Indre (36)

Re: Présentation skol

Message non lu par Glenic »

Bonjour et bienvenue !

Merci pour cette sympathique présentation.
Ce forum est un lieu d'échanges. Il est donc normal qu'il y ait des questions et des réponses.
Peu importe le nombre de questions ou de réponses que chacun(e) émet !

A bientôt sur le forum et un peu plus tard pour la reprise des réunions de Cenabumix quand la situation sanitaire sera stabilisée.
JLG
actuellement en service : Acer 7630 + LinuxMint 19.3
à venir HP Probook + Fedora 39
Répondre